Aucun produits dans le panier
Retourner à la boutiqueNotre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés du retour. Les produits périssables tels que la nourriture ou les produis congelés ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article à: 15, Rue Abou Moussa El Jazouli, Maârif, Casablanca
WhatsApp us