Animalkom

FAQ : Questions fréquentes

FAQ : Questions fréquentes

Comment ça fonctionne pour la pension et la garderie?

Vous pouvez voir notre sélection de questions fréquentes, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Si votre chat ou chiens a un régime alimentaire spécial, n’hésitez pas à apporter sa nourriture dans un container spécial marqué à son nom avec la dose journalière. Les médicaments éventuels doivent être également identifiés avec les doses notées clairement.
Oui votre chien sera en contact avec d’autres animaux pour socialiser et se faire des nouveaux amis mais c’est vous qui choisissez si vous voulez des balades individuelles ou en meute.
Moins d’1% des chats ou des chiens que nous accueillons tombe malade. Nous avons une clinique vétérinaire à proximité fonctionnant 24h/24, votre animal peut y être vu en consultation ou hospitalisé. Nous disposons également d’un contact vétérinaire téléphonique permanent tout en étant équipés pour les soins d’urgence/premiers soins si nécessaire.
a pension est sécurisée par des systèmes de sas. Les fenêtres donnant sur dehors ou bien les courettes extérieures sont entièrement cloisonnées, jusqu’au plafond.
FAQ

Vous pouvez en savoir plus grâce à nos questions fréquentes?

La pension offre un excellent cadre de socialisation pour votre animal. De plus, il apprendra plus rapidement la propreté, l’obéissance de base et à cesser le mordillage.

Oui, notre équipe est habilitée à donner les médicaments prescrits par le vétérinaire. L’animal doit cependant être docile si l’administration nécessite un contact
On ne les sépare pas sauf si vous le souhaitez.
Les tarifs son calculés par bloc de 24 heures à quelques heures près.
Vos compagnons se sont pas isolés et ont la chance de socialiser avec plusieurs animaux à la fois, et puis on laisse le choix au propriétaire de choisir s'il veut que son chien ou chat sorte en meute ou individuellement.
Nous ne pouvons, pour vous rassurer un peu plus, que vous prodiguer le conseil suivant. S’il vous arrive de croiser d’autres propriétaires – des habitués -, le jour de la visite de réservation ou le jour d’arrivée : n’hésitez pas à leur demander comment leur animal supporte psychologiquement la séparation. Vous serez surpris ! Tous vous diront qu’ils retrouvent toujours leur animal en pleine forme et très joyeux !
Nous restons en contact avec vous et nous vous envoyons des vidéos à la demande , pas plus qu’une vidéo par jour et nous vous tenons au courant du moindre événement.

Avez-vous toujours des questions?

Pour toute demande relative à nos services ou des questions, n’hésitez pas nous contacter.

Adresse :

Ville verte, Bouskoura (En face clinique ville verte)

Téléphone :

(+212) 07 0 7 18 18 00

E-mail:

contact@animalkom.ma

NOTRE ANIMALERIE EN LIGNE
www.animalkom-boutique.ma

Venez  visiter notre boutique sur Maârif  ou trouver tout ce que vous cherchez directement en ligne.
close-link
Ouvrez-moi